Nouveau concept : rallye des bars à St-Jérôme

Un jeu d’évasion extérieur

Évade-toi St-Jérôme se démarque de ses compétiteurs par ses jeux exclusifs et surtout par ses rallyes extérieurs. Situé sur de Martigny, près du palais de justice et surtout à proximité du centre-ville de St-Jérôme. Évade-toi exploite positivement les nombreux atouts de la ville : l’histoire du Curé Labelle, roi du Nord et tout nouvellement un rallye des bars, ou encore le rallye Débarre qui amènera les gens à visiter certains bars du centre-ville.

 

Description du concept du rallye débarre

Évade-toi a développé des partenariats avec des bars qui sont situés à proximité du centre-ville de St-Jérôme. Vous serez donc amené à vous déplacer d’un bar à l’autre afin d’y récupérer une énigme à résoudre, mais surtout pour y déguster une bière et y prendre une petite bouchée. Le Cerbère, Les bons Yables, Uni-VERRE et Vert-Vert seront enchantés de vous accueillir pour y vivre une expérience inoubliable. Quel concept formidable pour un groupe d’amis ou d’amies, ou encore pour un party de bureau un enterrement de vie de garçon. Une belle activité pour mettre vos neurones au défi, rire (ou prendre) un bon (petit) coup (de façon responsable, toujours avec un conducteur désigné)!

 

Une thématique enivrante qui pique la curiosité

Vous êtes chasseur de primes et vous décidez de partir sur les traces de l’un des criminels les puissants et les plus recherchés de tous les temps par Interpol. En effet, Polo Escroc Bar a réussi à s’échapper de prison. Une luxueuse prison qu’il avait fait aménager comme un palace. Il soupçonnait qu’on allait l’exporter de la prison de la Colombie pour l’envoyer vers les États-Unis et due à la lourdeur de son dossier, il savait que les conséquences seraient graves. Avec ce transfert, il allait perdre ses nombreux avantages ainsi que tout le pouvoir de son argent. Reconnu comme la 7e personne la plus riche au monde, il avait l’habitude de pouvoir tout se permettre dans son pays, mais à l’extérieur…  Interpol a lancé un mandat à travers le monde et offre une prime de 6 000 000$ à la personne qui réussira à géolocaliser Polo Escroc Bar pour le capturer et le remettre aux autorités responsables. Évade-toi vous invite à tenter votre chance, le défi est important, mais la prime plus qu’intéressante!!!

 

Fonctionnement du rallye des bars

Vous arrivez chez Évade-toi afin de prendre connaissance du mandat, mais aussi pour y récupérer votre sac de travail et surprise… un ennemi de Polo Escroc Bar a récupéré les effets personnels de ce dernier en prison. Il est prêt à vous les remettre afin de vous aider à avancer plus rapidement dans votre quête…mais ce ne sera pas gratuit 😉 Dans la vie Polo Escroc Bar, il n’y avait rien de gratuit! Une fois que vous aurez récupéré votre matériel de chasseur de prime, vous partez sur les traces de ce criminel tant recherché. Vous savez qu’il offrait de la protection aux bars de la région, ce qui vous laisse croire que les tenanciers de ces endroits auront peut-être des informations privilégiées à vous partager. Quand on est client, c’est toujours plus facile de soutirer des informations, alors une petite consommation rendra vos hôtes plus bavards (surtout que c’est compris dans votre prix), il ne vous qu’à donner un pourboire! N’oubliez pas vous n’avez que 180 minutes sinon un autre chasseur de prime arrivera à retracer Polo avant vous et vous perdrez le gros lot!

 

N’attendez plus, réservez votre aventure dès maintenant, Interpol a besoin de vous! Venez vivre une expérience immersive unique et palpitante 😊