Terrasses de Saint-Jérôme à découvrir

Bien que l’été ait été très timide cette année, il commence tout de même à pointer le bout de son nez. Qui dit été, dit aussi terrasse. Aller prendre un bon verre avec ses amis sur une terrasse, c’est une activité parfaite avec le temps chaud qui s’en vient graduellement. Et si vous avez envie de découvrir la petite ville de Saint-Jérôme, vous serez ravi d’apprendre que les terrasses de la ville sont merveilleuses ! Je pourrais même ajouter que les plus beaux endroits sont très proches les uns des autres et que ça rend une tournée des bars assez facile.

Le Cerbère Resto-pub, deux terrasses pour le prix d’une :

Le Cerbère est un restaurant ainsi qu’un bar qui offre une variété de mets délicieux pour tous les goûts et qui tient un menu très large au niveau des bières, vins et cocktails que vous pourriez désirer pour accompagner votre sublime repas. Il y a aussi un petit défi dans le menu gastronomique du restaurant, c’est à vous de le découvrir. Avec non pas une, mais bien deux terrasses tranquilles et confortables, ce pub contient aussi une belle mezzanine et un salon privé pour ceux qui aimeraient fêter en toute intimité. L’endroit offre également des spectacles pendant certains soirs et organise même des soirées karaoké pour ceux qui voudraient se dégourdir les cordes vocales en prenant un verre.

L’Uni-VERRE, terrasse intime ou avec vue :

Le bistro-bar l’Uni-VERRE est un endroit merveilleux à Saint-Jérôme pour savourer une bonne fondue comme vous n’aurez jamais goûté. Évidemment, si vous n’êtes pas du genre à aimer la fondue, il y a de nombreux autres plats à votre disposition qui sont tous aussi excellents. L’endroit offre une belle terrasse avec vue sur la rue principale ou une terrasse plus intime dans la cour intérieure du bistro. Vous pouvez y déguster un bon pichet de sangria, si le cœur vous en dit. De plus, les jeudis, les vendredis et les samedis soirs, le restaurant devient un club avec un DJ qui vous fera danser jusqu’à trois heures du matin, si vous êtes du genre à veiller tard.

Le Vert-vert, terrasse près de la culture et de l’histoire :

Le Vert-vert est un café-bistro qui se situe à la vieille gare de Saint-Jérôme. Il se spécialise dans les sandwichs et les pizzas gastronomiques, bien qu’il offre d’autres plats et tout cela dans l’optique de manger santé. C’est un restaurant parfait pour les pauses du midi la semaine autant que pour les petites soirées tranquilles entre amis. Leurs cafés alcoolisés sont exquis tout autant que leurs sangrias spéciales. Le Vert-vert a une terrasse qui donne une très belle vue sur la vieille gare, un endroit historique de Saint-Jérôme. De plus, il est situé près du nouveau théâtre Gilles-Vigneault, si jamais il vous prend l’envie de faire une activité spontanée en allant voir un spectacle là-bas.

La Chope, la simplicité d’une terrasse : 

Le bar de la Chope se spécialise dans les bières pour vous les faire découvrir, qu’elles viennent d’ici ou d’ailleurs. Leur menu de dégustation change sans cesse pour permettre le plus de variété possible. Vous pouvez y trouver des bières québécoises ainsi que des bières d’ailleurs, mais aussi une grande sélection de cocktails et d’alcool de tout genre. La Chope reconnait aussi que boire sans manger, ce n’est pas très amusant et c’est pour cela que leur cuisine est toujours ouverte jusqu’à la fermeture. Leur menu-nourriture est aussi varié que leur menu-boisson. Le bar offre une terrasse modeste, mais bien confortable pour déguster tout ce que vous désirez.

Une tournée des bistro-bars avec le rallye débarre

Habituellement, on entend l’expression « joindre l’utile à l’agréable », mais chez Évade-toi, nous aimons joindre l’agréable à l’amusant. En effet, nous vous offrons une expérience comme nulle part ailleurs avec notre rallye débarre. Celui-ci vous amène à travers les bars mentionnés plus tôt dans une enquête pour retrouver Polo Escroc Bar, un criminel qui s’est échappé d’Interpole. Le rallye débarre est une activité parfaite pour les grands groupes, par exemple pour une fête ou pour un enterrement de vie de jeune fille/jeune garçon, comme pour les petits groupes. C’est le moment de pouvoir prendre un verre en résolvant des énigmes. Votre soirée dans les bars n’aura jamais été aussi stimulante ! Serez-vous prêts à relever le défi que nous vous lançons ?

Si tel est le cas, vous n’avez qu’à appeler chez Évade-toi ou à réserver directement en ligne sur notre site internet. Nous espérons vous voir cet été !

L’équipe d’Évade-toi Saint-Jérôme