Prisonnier du culte Vaudou

APERÇU

Vous êtes un groupe d’amis, vous décidez de partir en vacances dans le sud des États-Unis, plus précisément en Nouvelle Orléans. Ce coin de pays vous attirait pour sa musique Jazz, sa nourriture exotique et bien évidement pour la mythologie Vaudoo qui a toujours stimulée votre imagination.  

Alors que vous profitez des atouts de la Nouvelle Orléans, vous rencontrez les gens de la place et vous développez même un lien d’amitié avec un certain Maden. Il vous parle des légendes de son coin de pays et pique votre curiosité quand il vous parle de différents rituels anciens. Il constate rapidement votre intérêt pour le culte Vaudou et vous propose une expédition nocturne pour visiter une vieille résidence abandonnée où les rituels de Marie Laveau, The Voodoo Queen of New Orleans avaient lieu. Le bâtiment se trouvant sur une île, Maden vous y amène à bateau. Durant le trajet, il vous propose un petit verre et rapidement, vous sentez la fatigue s’installer.

Vous vous réveillez dans une pièce lugubre, noire et les mains attachées. Votre objectif ultime, réussir à vous évader…

 

Pour maximiser votre expérience : Nous vous invitons à vous vêtir comme de vrais touristes en vacances. Sortez vos chemises fleuries, vos bas et vos sandales !

 

NIVEAU DE DIFFICULTÉ

Intermédiaire

DURÉE

60 min.

PARTICIPANTS

2-6 pers.

TAUX DE RÉUSSITE

15 %

MEILLEUR TEMPS

28:03